BENDIX Braking BDS1326 Disque de frein Ø: 255mm, ventilé de l'intérieur, Ø: 255mm, revêtu, sans moyeu de roue, sans roulement de roue, sans boulon de fix° de roue
Numéro de l'Article: BDS1326
- Diamètre [mm]: 255
- Type de disque de frein: ventilé de l'intérieur
- Diamètre du centrage [mm]: 55
- Illustration alésage / nombre de trous: 04/06
- Diamètre d'alésage du boulon de roue [mm]: 14,5
- Cercle de percage -Ø [mm]: 100
- Épaisseur du disque de frein [mm]: 20
- Surface: revêtu
- Épaisseur minimum [mm]: 18
- Diamètre intérieur [mm]: 129
- Hauteur [mm]: 43
- Poids [kg]: 4,7
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans moyeu de roue, sans roulement de roue, sans boulon de fix° de roue
- Longueur de l'emballage [cm]: 27,8
- Largeur de l'emballage [cm]: 27,8
- Hauteur de l'emballage [cm]: 8,4
-
L'état: Neuf
- Autres détails
- Fabricant:
BENDIX Braking
- Type: Disque de frein
- EAN: 4065586048606
Disque de frein de BENDIX Braking 4065586048606 compatible avec les véhicules suivants:
Numéros OEM
Numéro(s) de référence OEM:
Fabricant |
Numéro OE |
ENGLON |
1014001811 |
GEELY |
1014001811 |
TOYOTA |
435120D020 |
TOYOTA |
435120D030 |
TOYOTA |
435120D050 |
TOYOTA |
435120D120 |
TOYOTA |
4351217120 |
TOYOTA |
4351217130 |
TOYOTA |
4351217131 |
TOYOTA |
4351252030 |
TOYOTA |
4351252040 |
TOYOTA |
4351252090 |
Autres produits compatibles avec le numéro OEM indiqué:
Alternatives recommandées
MAXGEAR 19-0790 Disque de frein
Numéro de l'Article: 19-0790
29,30 €
(Prix par pièce)
Détails
MAXGEAR 19-0696 Disque de frein
Numéro de l'Article: 19-0696
29,53 €
(Prix par pièce)
Détails
RIDEX PLUS 82B0052P Disque de frein - Roland Garros Essieu avant
Numéro de l'Article: 82B0052P
18,02 €
(Prix par pièce)
Détails
MOTAQUIP LVBD1404 Disque de frein Essieu avant
Numéro de l'Article: LVBD1404
44,34 €
(Prix par pièce)
Détails
Les retours de nos clients sur l'article: BENDIX Braking Disque de frein BDS1326
Cet article n'a pas encore été évalué. Soyez la première personne à le faire et partagez votre avis avec les autres clients.
Écrire un commentaire
5

(0)
4

(0)
3

(0)
2

(0)
1

(0)